La  délégation  des  JM France  de  St  Jean  de  Braye  (45)

La délégation des JM France de St Jean de Braye (45)

"Dans la nuit de votre civilisation matérialiste, les Jeunesses Musicales de France ont allumé un phare qui guidera bien des âmes à la dérive." Albert Schweitzer (1959)

Qu'avez-vous pensé de "M. Hoël et ses bon tuyaux" ?

Publié par le délégué JMF de St Jean de Braye sur 6 Décembre 2010, 21:00pm

Catégories : #Saison 2010-2011

Ballon

Plus de 900 élèves de Grande Section, CP, CE1 et CLIS ont assisté à ce concert, les 6 et 7 décembre 2010, à la salle des fêtes de St Jean de Braye.

Est-ce que ce spectacle vous a plu ?

Ou pas ?

==> "Ecrire un commentaire", en bas à droite...

Photo-radio.jpg

Est-ce que vous avez envie de vous mettre à bricoler des instruments de musique ?

Voulez-vous revoir des images du spectacle ?

Ecouter des musiques jouées sur scène ?

==> cliquez ICI

Ukulélé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a joué de beaucoup d'instruments.<br /> <br /> <br /> Il a joué avec un saxophone.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le concert.<br /> <br /> <br /> Il a joué avec un disque et un tournevis.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé quand il pleurait<br /> <br /> <br /> et aussi quand il a mis la flûte dans le nez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monsieur Hoël a fait du saxophone et en même temps il a joué de la flûte.<br /> <br /> <br /> Après il frottait des ballons. Il a joué de la guitare.<br /> <br /> <br /> Il a fait des trous dans un bâton en bois grâce à une perceuse.<br /> <br /> <br /> On a aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était le lundi 6 décembre à la salle des fêtes.<br /> <br /> <br /> On a vu un saxophone, des gants souffleurs et des ballons.<br /> <br /> <br /> Il a chanté des chansons.<br /> <br /> <br /> On a vu une perceuse.<br /> <br /> <br /> Il a soufflé dans des bouteilles.<br /> <br /> <br /> On a vu des tuyaux d'aspirateur.<br /> <br /> <br /> Il a dit des mots à l'envers et il les a redits à l'endroit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "C'était bien le concert." (Romane GS)<br /> <br /> <br /> "J'ai bien aimé quand le ballon a éclaté." (Thomas gs)<br /> <br /> <br /> "J'aimais bien les musiques." (Laureen GS)<br /> <br /> <br /> " J'aimais bien quand il a fouillé dans les poubelles." (Marine GS)<br /> <br /> <br /> "J'ai bien aimé quand la machine au tout début elle faisait du bruit et qu'il a réparé avec un tournevis." (Ronan GS)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à Saint jean de braye le 16/12/10 <br /> <br /> <br /> cher m.Hoël<br /> <br /> <br /> j'aime bien quand tu as mis<br /> <br /> <br /> les flutes dans  ton nez et  ça faisait de la musique.<br /> <br /> <br /> gros bisous merci<br /> <br /> <br /> julie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cher  monsieur   hoël<br /> <br /> <br /> j  ai aime  quand  tu as mis les flûtes dans  ton  nez . c etait un  peu degoûtant.<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisou    <br /> <br /> <br /> tan<br />                                            <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à saint jean de braye le 16/12/10<br /> <br /> <br /> Cher M. Hoël<br /> <br /> <br /> merci de nous avoir  invité à ton spectacle je te remercie.<br /> <br /> <br /> Au revoir<br /> <br /> <br /> FIONA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> à  saint Jean  de braye, le 16/12/10<br /> <br /> <br /> cher M.Hoel<br /> <br /> <br /> j' ai aimè votre  spectacle. Il était très  drôle ! <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> killian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à saint jean de braye Le 16/12/10<br /> <br /> <br /> Cher M.Hoël<br /> <br /> <br /> Tu es trés marrant. Mais ce que j'ai préféré c'est ta voix quant tu parlais et  que ça se répétait.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Lucas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à Saint   Jean  de   Braye, 16/12/10/<br /> <br /> <br /> Cher   M. Hoël<br /> <br /> <br /> Je   vous   remercie   pour   votre   spectacle. Je   vous   souhaite   de   bonnes  <br /> fêtes   de fin   d'année.<br /> <br /> <br /> gros    bisous    Merci<br /> .                             <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jonathan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cher M. hOEL<br /> <br /> <br /> Votre  Spectacle m 'a  plu.<br /> <br /> <br /> c' est  très  impressionnant<br /> <br /> <br /> merci  deux mille fois  merci<br /> <br /> <br /> je t' aime très  fort  bisous<br /> <br /> <br /> svetlana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai tout aimé, c'était bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimais bien quand il faisait de la guitare et quand les ballons ont explosé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimais bien quand il a joué de la guitare et aussi quand il a fait l'oiseau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien quand il a fait de la guitare et quand le ballon a explosé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien quand il a failli tomber au moment de l'oiseau, il basculait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai bien aimé quand il a soufflé dans les bouteilles, il y a eu de la musique qui est sortie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime bien quand il a fait exploser le ballon, et quand il y a eu la tempête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien quand il a sorti le tuyau de la poubelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A un moment donné, il y a eu un bruit comme le bruit d'un pet, ça m'a fait rire, ça a résonné dans toute la salle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime bien quand il a joué avec la mini guitare et aussi quand il a fait éclater le ballon, ça m'a fait rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien quand M. Hoël souffle sur les bouteilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien quand il a fait le saxophone, et les gants siffleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime bien quand il a soufflé dans le ballon, il a éclaté le ballon, quand il a fait l'oiseau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aimais bien quand il a mis les flûtes dans le nez et aussi quand il a éclaté le ballon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien aimé quand il a fait l'oiseau et qu'il a fait coucou. Les tuyaux ça faisait penser aux ailes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi j'ai bien aimé comme Flora, quand le monsieur il mettait les flûtes dans le nez et qu'il les léchait avec sa langue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il a soufflé sur les bouteilles, et ça faisait du bruit, de la musique, c'était comme des flûtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi c'est pareil que Stan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore quand il a soufflé dans les ballons, ils ont éclaté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand il était en train de voler avec l'oiseau, avec la musique, il faisait coucou en  bas. Il faisait de la musique avec ses pieds en appuyant sur les trucs rouges, et ça sortait par les<br /> flûtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'adore quand il a fait l'oiseau et qu'il a fait coucou à ceux d'en bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore quand il a fait de la flûte avec son nez, et aussi quand après il a léché les bouts des flûtes avec sa langue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore quand il a fait Yeah yeah yeah, et j'adore quand l'appareil a répété plein de fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca m'a pas trop plu : il criait !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai aimé quand il a mis les flutes dans son nez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aimé quand il parlait à l'envers.<br /> <br /> <br /> J'ai aimé avec la radio.<br /> <br /> <br /> Le spectacle m'a plu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aimé quand Monsieur Hoel chantait.<br /> <br /> <br /> Il était pieds nus.<br /> <br /> <br /> Il jouait de la flute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monsieur Hoel ça m'a plu.<br /> <br /> <br /> Il m'a fait rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca m'a plu.<br /> <br /> <br /> J'ai aimé quand monsieur Hoël a mis les trompes dans son nez et dans sa bouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui m'a pas plu, c'est la flute dans le ne.<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai aimé tout le reste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai tout aimé.<br /> <br /> <br /> La musique des bouteilles, ça m'a fait pleurer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca m'a fait rigoler, la voix.<br /> <br /> <br /> J'ai aimé quand il a bu du Champagne.<br /> <br /> <br /> Il chantait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé quand il a fait du bruit avec son instrument.<br /> <br /> <br /> Quand il a fait exploser le ballon ça m'a fait trop rire.<br /> <br /> <br /> Quand il a chanté avec sa guitare à la fin, ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents