La  délégation  des  JM France  de  St  Jean  de  Braye  (45)

La délégation des JM France de St Jean de Braye (45)

"Dans la nuit de votre civilisation matérialiste, les Jeunesses Musicales de France ont allumé un phare qui guidera bien des âmes à la dérive." Albert Schweitzer (1959)

KHALID K

Publié par le délégué JMF de St Jean de Braye sur 9 Novembre 2011, 21:25pm

Catégories : #Saison 2011-2012

900 jeunes spectateurs -de la grande section au CE1- sont venus assister à la prestation de KHALID K "Le tour du monde en 80 voix", à la salle des fêtes de St Jean de Braye, les 7 et 8 novembre.

http://www.creationpourlinstant.com/img/prog_2010/khalid1.jpg

 

Voici des extraits de spectacles de Khalid K :   

 

 

 

 

Voici des dessins d'enfants qui ont assisté au spectacle :

(cliquer sur les vignettes pour les voir en grand)

 

. les dessins des élèves de CLIS (J. Prévert)

Adel.jpeg Cylia.jpeg Dynan.jpeg Guillaume.jpeg Logane.jpeg Meltem.jpeg

Mustafa.jpeg Nicolas.jpeg Reda.jpeg Sandra.jpeg Valentin.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

. les dessins des élèves de Grande Section (J. Prévert)

numérisation0011 numérisation0012 numérisation0013 numerisation0014.jpg
(classe de Claire et Fabienne)
Tiago.jpeg Oriane.jpeg Lou.jpeg
(dessins de Tiago, Oriane, Lou - classe de Florence)

 

 

 

Vous y étiez ?

Ça vous a plu ?

Laissez-nous vos commentaires ici !

 

Et toujours : toute la documentation pédagogique disponible en cliquant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien quand il tape sur sa caisse en bois.<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien quand il chante "Doum ba doum ba" parce qu'on dirait qu'ils sont plusieurs.<br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien quand il fait de la flûte pour de faux.<br />
Répondre
O
<br /> Quand il fait le bruit de la mer et des mouettes, j'ai trouvé ça bien.<br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien quand Khalid K tape sur le micro et que ça le fait tourner.<br />
Répondre
I
<br /> J'aime bien quand il fait les mouettes rieuses, et qu'il bronze.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien quand il dit "Hé ! Ho !" aux motos et aux mobylettes qui passent avec les voitures.<br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien quand il fait semblant de faire de la guitare, et aussi quand il tape sur le tambour.<br />
Répondre
M
<br /> Il a enregistré sa voix. Il fait de la musique avec sa voix.Il chante plusieurs voix.<br />
Répondre
M
<br /> Il enregistrait sa voix avec un appareil, un micro, des lumières .Ce  que j'ai  aimé  c'est ce spectacle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Il  avait un micro il y avait des lumières de toutes les couleurs il y  avait  beaucoup de personnes .<br />
Répondre
L
<br /> J'ai  aimé quand il a fait le cow-boy.<br /> <br /> <br /> Il y avait  un enregistreur  de voix.<br /> <br /> <br /> iI faisait croire qu'il avait des pistolets,et il faisait l' indien   .             <br />
Répondre
M
<br /> Il a fait des cris d'animaux, il a chanté.<br /> <br /> <br /> Il a enregistré sa voix avec la machine.<br /> <br /> <br /> il  y  avait  des   lumières   et de la fumée.<br /> <br /> <br /> Il avait un micro. on devait l'applaudir. Il tapait sur le cajon.<br />
Répondre
J
<br /> Il  a enregistré  sa  voix.   Il  a  chante  et  dansé. Il  a  fait  un  spectacle  .<br />
Répondre
C
<br /> Ce que j'ai aimé, c'est quand il faisait la poule et le singe.<br /> <br /> <br /> Il faisait des musiques du Maroc et de la jungle ,avec sa voix.<br /> <br /> <br /> Il enregistrait des musiques avec le micro.<br />
Répondre
J
<br /> Il chantait la ferme .   Il dansait.  Il y  avait des lumières.<br />
Répondre
I
<br /> La ferme <br /> <br /> <br /> On a écouté  khalid k  faire le chien.<br />
Répondre
D
<br /> J'ai aimé quand il faisait le cow-boy et quancl il chantait . J' ai aimé quand il dansait .<br />
Répondre
R
<br /> Il chantait et il dansait.Il enregistrait sa voix .Il avait un appareil pour enregistrer .Ce que j' ai aimé c'est  la mer .<br />
Répondre
S
<br /> Il  avait  une  voix  arabe  et  une  voix   d'Angleterre et  des  voix   d'animaux .<br /> <br /> <br /> Il a fait  une  voix  de  chèvre  et  une voix de chien . Ce    que  j ' ai  aimé  c ' est l' arabe. .<br />
Répondre
C
<br /> J'aimais  bien quand il faisait le chien. Il enregistrait sa voix il chantait.<br />
Répondre
O
<br /> J' ai   aimé  quand   il  était  assis sur un cajon et il jouait.<br />
Répondre
A
<br /> Il dansait en meme temps qu' il chantait pour faire ça il enregistrait la  musique .  Ce que     j ai aimè c' est quand il dansait.<br />
Répondre
Z
<br /> Il chantait et dnasait il y avait un micro et des lumières.Ce que j' ai aimé, c'est la mer.<br />
Répondre
L
<br /> il a chanté, dansé avec sa voix il a fait les bruits de la ferme.<br />
Répondre
M
<br /> il chantait des chansons de la mer .<br />
Répondre
O
<br /> khalid k a enregistré sa voix et il faisait les animaux de la ferme et il faisait des bruits des voitures.<br />
Répondre
K
<br /> j'ai  aimé  quand  il     chantait     la    mer.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mardi 8 novembre 2011, on est partis en car voir un concert à la salle des fêtes de Saint Jean de Braye et on a vu<br /> Khalid.K.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La maman de Margaux et la maman d’Agathe nous ont accompagnés.<br /> <br /> <br /> Il enregistrait des sons et il appuyait avec ses pieds sur une machine pour enregistrer ou pour que ça<br /> chante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a fait le coq, le mouton, le chien, la mouette… il faisait le bruit de l’arc avec des flèches, un coup de<br /> pistolet… et il chantait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il nous disait quand on pouvait frapper des mains, sinon ça le gênait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A la fin, il nous a fait chanter « au revoir », « à bientôt ».<br /> <br /> <br /> On a beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aimé ce concert. Il faisait les yeux blancs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aimé la musique. J'ai aimé quand il dansait, ça m'a fait rigoler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était bien. J'ai un petit peu aimé parce qu'il y avait des chansons sympas. Quand il dansait, ça me faisait rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aimé tout le spectacle.<br /> <br /> <br /> J'ai bien ri quand il était allongé sur la scène.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé surtout quand il faisait les cow-boys et les indiens, et aussi le totem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ça m'a plu, surtout les musiques.1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'etait moyen.<br /> <br /> <br /> Après ça m'a plu un petit peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai trouvé ça moyen.<br /> <br /> <br /> J'ai préféré la fin, quand il fait lavoiture, les motos et le train, mais je n'ai pas aimé le début!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai juste bien aimé quand il a tué la fausse mouche avec le faux pistolet.<br /> <br /> <br /> J'ai préféré le spectacle d avant (L'esprit frappeur).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé les voix qu'il faisait. C'était marrant quand il dansait.<br /> <br /> <br /> Je suis content d'être allé voir ce concert, ça m'a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aimé tout le concert :<br /> <br /> <br /> Quand il a enlevé ses chaussures, quand il a dansé.<br /> <br /> <br /> C'était bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai un petit peu aimé. Il faisait toujours un peu les mêmes trucs. A la fin, il nous faisait  rigoler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents