La  délégation  des  JM France  de  St  Jean  de  Braye  (45)

La délégation des JM France de St Jean de Braye (45)

"Dans la nuit de votre civilisation matérialiste, les Jeunesses Musicales de France ont allumé un phare qui guidera bien des âmes à la dérive." Albert Schweitzer (1959)

Après "Bolchoy Karavay"

Publié par le délégué JMF sur 24 Février 2010, 10:00am

Catégories : #Saison 2009-2010

Vous avez eu la chance d'assister au spectacle présenté par Alexandre Louschik (voix, guitare) et Philippe Servain (accordéon), le 22 ou le 23 février dernier, à la salle des fêtes de St Jean de Braye ?

VEINARDS !!

Bolchoy

Vos commentaires concernant ce spectacle ?
==> Cliquez sur "Ecrire un commentaire", là, en bas de l'article...

Des pistes pédagogiques,
des musiques à écouter ?
==> Restez sur ce blog en suivant ce lien

Des dessins d'enfants qui ont assisté au spectacle ?
==> Cliquez ici

Большое спасибо !
SPASIBA BOLCHOÏ !

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'ai rien aimé du tout.<br /> J'aurais préféré dormir mais j'ai pas dormi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Guillaume et Mathieu voulaient écrire leurs commentaires à propos du spectacle "De la Plume à l'Archet 2.0", et non pas Bolchoy Karavay...<br /> <br /> ==> Je vais les recopier au bon endroit. <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai rien aimé.<br /> C'était ennuyeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avons bien aimé car le chanteur nous a appris à dire oui et non en Russe. Les paroles qu'il chantait étaient très jolies et il avait une belle voie. On a adoré chanter avec lui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons bien aimé quand il posait des questions sur la Russie. Avec le petit bruit c'était drôle.<br /> Nous avons aussi bien aimé le chanteur et ses chansons il avait une voix grave et ce qui nous à plus c'est qu'on a pu apprendre le mot non et le mot oui en Russe ça se dit : niet non da<br /> oui.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Nous avons aimé tout le spectacle surtout quand le chanteur nous a demandé de fermer les yeux et de faire un vœu. La plupart des enfants nous ont énervé parce<br /> qu'ils tapaient des pieds et l'on ne pouvait rien entendre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien aimé la boite a musique elle était trop belle  Mathis <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quentin, Samy, Emma, Leo et Mathis, j'ai déplacé vos commentaires, qui n'étaient pas écrits sous le bon article.<br /> <br /> MERCI à tous de vos commentaires !<br /> De quelle classe faites-vous partie ?...<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour j'ai bien  aimé  votre spétacle <br /> Les  musique et la boite à musique.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J' ai trouvé le spectacle bien et j'ai trouver la boite à musique trop belle et le décort est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai adoré votre spectacle j'ai beaucoup rigolé avec mes copains et copines.<br /> sami <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> VOTRE SPECTACLE MA DONEÉ ENVIE D'ALLER EN RUSSIE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'été trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai bien aimer aurevoire tout le monde.<br /> J'ai beaucoup aimer votre musiques et j'ai aimer votre spectacle.   <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le spectacle était bien<br /> <br /> merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'été trop bien j'ai émai la boit à musique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le spectacle est super bien.<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'était bien et on s'est amuser<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'AI BIEN AIMÉ VOTRE SPECTALE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop bien la musique russe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le spectacle Bolchoy Karavay m'a donné envie de voyager en musique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai bien aime votre spectacle et il etait trés bien , merci pour votre spectacle .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour.J'ai bocoup aimé votre spectacle BOLCHOY<br /> KARAVAY                                       <br /> TOM GREZES<br />                                                                 <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai très bien aimé vos chansons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nous avons  tous adoré la boite à musique.<br /> norane<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Avez-vous commencé votre carière en france <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trop bien la musique russe.<br /> c'était trop beau la boite à musique.<br /> le spectacle était trop bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le spectacle Bolchoy Karavay était très bien , on a appris des mots russesJ'ai ressenti de la joie et de la peur.<br /> Il y avait des poupées russes.<br /> On a apris des chansons : Caline ... Ca !<br /> Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> est-ce que  votre  mandoline  est  rare ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé ça bien, mais la fin, ça m'a pas plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimais la musique, et puis tout : j'ai aimé quand on chantait "Kalinka"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien aimé quand il faisait de la guitare et des maracas, quand il mettait le verre sur la tête, et qu'il buvait de l'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai pas vu le concert, alors je ne peux pas savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas aimé du tout, c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien aimé !<br /> Il faisait chanter les poupées russes.<br /> Il prenait son micro et il chantait avec une voix bizarre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ma beaucoup plu.<br /> Il chantait en russe.<br /> Il a  mis  son  verre   d eau  sur la tête et il l'a retourné.<br /> Aprés, je me suis endormie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien aimé le verre d'eau sur la tête, et aussi la guitare.<br /> C'était bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était bien, le  spectacle !<br /> Le chanteur est descendu dans la salle par l'escalier.<br /> Dans la grosse poupée russe, il y avait un château avec une croix dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai tout aimé : la guitare, l'accordéon, le verre sur la tête...<br /> J'ai dansé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aimé ce concert.<br /> Quand il faisait de la guitare, il nous faisait chanter en russe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai pas aimé du tout, j'ai préféré dormir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents